Nombre total de pages vues

mardi 29 juin 2010

Prépa de la conf de Maître Banane à la Japan expo



Aujourd'hui, branle -bas de combat !
J'ai du laisser tomber hier un boulot de DA pour le mag pro d'Orange pour une grosse agence afin de me consacrer à la réalisation d'un petit diaporama pour ma conférence d'auto-promo à la Japan expo : "Parcours gonzo-zen-cha-ponais d'une vieux geek proto otaque" qui aura lieu le vendredi 2 juillet à 15 h en salle de conférences 2, dans le hall du Comic Con'.

Bon ce s'ra un peu bricolé en free-style comme d'hab' mais grâe aux conseils avisés de mon maître Geneviève Gauckler et aux talents de photographe de Steve j'espère que ça le fera.

Le sujet?
Ben mon parcours de vieux fan de Bd, fanzinard dans les 70' puis illustrateur, puis dans les 80' graphiste, D.A., puis éditeur de comic strips et de bd, de manga dans les 90' puis à nouveau illustrateur et auteur de Bd publié depuis 1994 ans d'abord chez ouam à Sirène puis au Journal de Mickey, en Hollande, Allemagne et Japon.

Je vais TOUT balancer en public, Mouwhahaha !

En ouverture la fausse couv pour mon prochain livre illustré au relié : ZEN ET ARTS MARTIAUX POUR CHATS, sortie prévue en janvier 2011 .

Allez, au taf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire